Gonzesse Cougar Hémione, Ça Existe ?

» Une femelle d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune garçon de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ça et il est possible d'assumer ses envies sans passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-avantageux) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de complets âges.

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Roploplo 2012. Par exemple, dans un couple mixte d'une gonzesse de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira souvent d'elle qu'elle est une «cougar». Cette femme est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend aux meufs cougars (donzelles d'âge mûr ayant un goût pour les garçons plus jeunes).Le Phénomène Des Femmes Cougar

Une assistante d'éducation d'un établissement catholique a été licenciée pour avoir berné le rôle d'une fille « cougar » dans un clip du rappeur niçois Novia. Des «gonzesses-cougars», des quadragénaires ou quinquagénaires, attirantes sexuellement qui s'assument entièrement. J'estime bien les meufs bien matures, car actif j'ai plus de mâchoire. Les meufs cougars sont lâchées, et la presse évalue ça. Madonna, Demi Moore, jennifer Lopez, Claire Chazal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *